Envoyer le message
China Shenzhen Rona Intelligent Technology Co., Ltd
Shenzhen Rona Intelligent Technology Co., Ltd
Établi en 2004, Shenzhen RONA Intelligent Technology Co., Ltd (ci-après référé quant à RONA) est un principal fabricant chinois des tourniquets de sécurité et du système intelligentized de contrôle d'accès. Avec plus de 15 ans d'installations productives professionnelles et innovations avancées d'ingénierie, les conceptions de RONA, fabrique et lance avec succès les produits sur le marché qui répondent à des normes internationales du marché des valeurs mobilières. Les produits par RONA ...
En savoir plus
Demandez un devis
No. d'employés :
0+
Ventes annuelles:
0+
Année de création:
P.c. à l'exportation:
0%
Nous fournissons
Le meilleur service!
Vous pouvez nous contacter de différentes manières.
Nous contacter
Un courrier électronique.
Je ne sais pas.
8613554907786
Le WECHAT
008613554907786

qualité Porte de tourniquet tripode & tourniquet de créneau de vitesse Usine

Relevez les empreintes digitales des portes électroniques de barrière de contrôle d'accès de route de tourniquet de bras de baisse avec du CE approuvé

Matériel:acier inoxydable 304

Épaisseur de matériel ::1.5mm

Taille:1200*165*990 millimètre

Obtenez le meilleur prix

Le tourniquet à mi-corps de moteur de brosse de C.C 24V, CE de tourniquets de systèmes automatiques a approuvé

Matériel:acier inoxydable 304

Tension de travail:AC220V±10% 50HZ±10%

Longueur de bras:450mm

Obtenez le meilleur prix

Portes manuelles de barrière de taille de plein tourniquet manuel à grande vitesse de taille demi

Matériel:acier inoxydable 304#

Taille:1778* 1420*1000 millimètre

Moyenne des temps de bon fonctionnement:5 millions

Obtenez le meilleur prix

Porte de barrière de trépied d'assistance de tourniquet de barrière d'aileron de l'acier inoxydable RFID

Nom de produit:Tourniquet de barrière d'aileron de l'acier inoxydable RFID, porte de barrière de trépied d'assistan

Dimension:1200L*280W*990H millimètre

Dépassement de la vitesse:30 personnes/minute

Obtenez le meilleur prix
Ce qu'en disent les clients
JACASSERIE
RONA est un fournisseur très digne de confiance, j'avait coopéré avec eux pendant 7 années. Leur qualité me rassure. Notre coopération est très agréable. Je continuerai à coopérer et rester en contact avec eux en tant que toujours !
Raymond
RONA me donne toujours le grands appui et aide dans de nouveaux projets, et soulève toujours beaucoup de questions que je n'ai pas pensé à. Après plusieurs années de coopération, nous sommes devenus très étroits, et je crois que nous deviendrons tout meilleurs et meilleurs !
Shing
Je me rappelle toujours la première fois que Joey m'a trouvé dans la communauté de Facebook. À ce moment-là, je recherchais juste un fournisseur de tourniquet, et elle m'a juste trouvé. Je pense que c'est destin. Au cours de 3 ans de coopération, je suis très intéressé par RONA, les produits deviens également de plus en plus familier. Bien que leurs produits soient un peu haut en termes de prix
TTT
À ce moment-là, il y avait quelques problèmes avec les produits de mon fournisseur, et j'étais sur le point de trouver un nouvel associé. Actuellement, j'ai reçu l'email de Joey et ai ajouté son WeChat. Après que j'aie visité l'usine de RONA, j'ai plus de confiance dans eux. Leur contrôle de qualité et l'échelle de l'usine me rendent très sûr dans eux.
nouvelles Voir plus
La 19e exposition internationale de la sécurité publique en Chine en 2023
La 19e exposition internationale de la sécurité publique en Chine en 2023
2023-11-01
Le projet de la ceinture et de la route de la Tanzanie
Le projet de la ceinture et de la route de la Tanzanie
Après trois mois de production, tous les produits ont finalement été livrés. C'est le projet Belt and Road de la Tanzanie. Merci à nos clients pour leur reconnaissance de notre marque et de notre qualité.Le projet de la Ceinture et de la Route nous a offert plus de possibilités pour nos produits Rolla.- Allons plus loin.  
2024-03-18
La 17ème expo internationale de sécurité publique de la Chine en 2019
La 17ème expo internationale de sécurité publique de la Chine en 2019
Chers Messieurs/Madame : Nous invitons par la présente sincèrement vous et vos représentants de société à visiter notre cabine au centre de convention et d'exposition de Shenzhen du 28 au 31 octobre en 2019. Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer à l'exposition. Nous comptons établir des relations à long terme d'affaires avec votre société à l'avenir. Centre d'exposition : Le centre de convention et d'exposition de Shenzhen Nombre de cabine : 4B05
2019-09-28
exportation de porte de barrière de l'aileron 54pcs vers le Pakistan (utilisation aux gares routières)
exportation de porte de barrière de l'aileron 54pcs vers le Pakistan (utilisation aux gares routières)
exportation de porte de barrière de l'aileron 54pcs vers le Pakistan (utilisation aux gares routières), client employer leur propre système de contrôle d'accès, pour examiner svp avec bonté la vidéo pour déceler cette porte de barrière d'aileron dans le lien de Youtube : https://youtu.be/3jNlvHsNX_0
2023-03-07
exportation de porte de barrière de l'aileron 72pcs vers Singapour
exportation de porte de barrière de l'aileron 72pcs vers Singapour
72 ensembles de portes de barrière d'aileron ont été exportés vers Singapour, le projet de station, le client ont fourni seul le lecteur de cartes de contrôle d'accès.
2023-03-07
Solution de système de gestion de billet
Solution de système de gestion de billet
Système de gestion de billet   Fonctions de système de gestion de billet :  Opérations automatisées : l'utilisation des moyens modernes d'identification automatique et d'informatique avancée de réaliser les billets, accès au personnel de la gestion automatisée, vite et du résumé précis de question, les statistiques de rapport, qui peuvent réduire le personnel, réduisent la charge de travail, économies. Pour maintenir un bon ordre de région scénique : il est inefficace, la crête de touristes annuelle, ordre scénique d'entrée est difficile maintenir la méthode traditionnelle de billet, à congestion ou même à événements enclins de ruée, la sécurité des poses de touristes un danger grave. L'utilisation du système de gestion électronique du billet de notre société, par un équipement spécial de billet (tourniquet de trépied, tourniquet d'aileron, tourniquet d'oscillation, etc.) à la gestion efficace de billet, et créent un accès stable et ordonné à l'environnement (ou à tout autre endroit), pour éviter beaucoup de facteurs défavorables. Anti-contrefaçon de l'effet : Dans le billet incorporé dans le seul code électronique pour s'assurer que la question des billets électroniques peut seulement être employée dans des conditions spécifiques, pour empêcher la duplication, anti-contrefaisant le but. Solde de trésorerie : système de gestion de étiquetage électronique avec l'importation, des ventes, le stockage et d'autres fonctions statistiques, c'est l'équilibre du billet et la gestion des comptes d'argent liquide assure une protection favorable, et favorisant le fonctionnement et la gestion du personnel. Suivi en temps réel de billet : le suivi en temps réel du système que le module changera le reflux de l'information scénique n'est pas malversation opportune, directeurs peut être dans la question centrale de sous-système de gestion à tout moment, statistiques de divers types de données. Pour augmenter l'image des attractions touristiques : Aujourd'hui, l'industrie du tourisme est fortement concurrentielle, afin de maximiser le combat pour des touristes, les attractions touristiques et les services de la décision pour décider au sujet de la ligne, pour prendre le système de gestion électronique de billet pour aider à améliorer l'image des attractions touristiques. Projet de Sutable : N'importe où pour où le billet d'achat du besoin entrent ou sortent, comme le GYMNASE de parc d'attractions de salle de cinéma/de parc gare routière/piscine…  
2017-07-28
20 portes de trépied de PCs (exportation de tourniquet + de lecteur d'affichage à cristaux liquides + de code barres + de cartes + de système de gestion de billet vers la Corée)
20 portes de trépied de PCs (exportation de tourniquet + de lecteur d'affichage à cristaux liquides + de code barres + de cartes + de système de gestion de billet vers la Corée)
20 portes de trépied de PCs (exportation de tourniquet + de lecteur d'affichage à cristaux liquides + de code barres + de cartes + de système de gestion de billet vers la Corée)   Remercie la coopération de mes clients de la Corée pour nous aider à faire de telles excellentes marchandises. Voici le lien des portes 20pcs   vidéos : https://youtu.be/IqMJeJb5vMU           
2017-04-15
portes d'empreinte digitale + de trépied de 3000 PCs
portes d'empreinte digitale + de trépied de 3000 PCs
portes d'empreinte digitale + de trépied de 3000 PCs   Je me rappelais toujours il avait lieu mardi, temps pas très bien (froid avec la pluie), j'a pris un appel qui a indiqué qu'elles recherchaient de pleins tourniquets de taille, après que j'aie présenté mon usine pour He, il m'ont dit que qu'elles veulent a visité notre usine cet après-midi, elles vient de Dong Guang (environ 2 heures à notre usine).   Après qu'elles soient arrivées, j'ai pensé elle était comme d'habitude, discutant des situations de projets de portes de tourniquet et présentant mon usine, de elles projettent (voulez installent ce genre de portes sur dépister l'assistance des employés vérifiant la situation), mais I affectueux qui les portes de trépied étaient plus appropriées que complètement des portes de taille (d'économique, imperméabilisez, réduisez les frais de transport), je montrent que ma suggestion à mes clients et lui était conforme à moi.   Alors il m'a demandé pour faire une citation pour He, 4 portes de trépied de PCs + 8 l'empreinte digitale des PCs ZK (TX628), après qu'il ait vérifié ma citation et délai d'exécution (environ 10 jours), puis lui m'ont indiqué il veulent font un ordre et a payé le deposite immédiatement, que j'ai dépensé 10 minutes pour faire pi (à ce could't de moment I croyait toujours qu'ils ont confirmé l'ordre tellement rapidement jusqu'à ce qu'ils m'aient donné l'argent liquide….)   Cet ordre n'est pas très grand, mais je veux toujours penser mon ami Mapple qui a recommandé ce client pour moi et clients qui ont visité notre usine en un tel mauvais temps avec un ventre affamé. Floris Yan   2016.11.26
2016-11-26
RONA a assisté à la plus grands sécurité 2016 de la Chine et salon commercial de protection dans Pékin
RONA a assisté à la plus grands sécurité 2016 de la Chine et salon commercial de protection dans Pékin
RONA assistent à la plus grands sécurité 2016 de la Chine et salon commercial de protection dans Pékin   1) c'est RONA 7ème pour s'occuper de CPSE, comme avant, nous montrons notre nouvelle technologie (portes d'aileron avec le moteur servo), il est travaillant plus stable et efficace     2) RONA montrent également que le système de gestion de billet (integratie avec code barres, le balayage de visage, la carte de RFID, la deuxième carte d'identité, les portes de trépied) fournissait la solution parfaite pour les attractions touristiques      3)  Pour le voyage d'affaires de Pékin, nous avons totalement 15 personnes pour assister à ce salon commercial, incluons des agents de RONA 6, 2 concepteurs, 1 technicien, 1 Software Engineer, 1 directeur, le vendeur 3.         
2016-11-19
Contactez-nous à tout moment
Nous contacter
À tout moment
Envoyez votre demande directement à nous
Soumettez maintenant
Politique de confidentialité Chine Bonne qualité Porte de tourniquet tripode Le fournisseur. 2016-2024 accesscontrol-turnstiles.com . Tous droits réservés.

Send Message
China Shenzhen Rona Intelligent Technology Co., Ltd
Shenzhen Rona Intelligent Technology Co., Ltd
Established in 2004, Shenzhen RONA Intelligent Technology Co., Ltd (hereinafter referred as to RONA) is a leading Chinese manufacturer of security turnstiles and intelligentized access control system.With more than 15 years professional production facilities and advanced engineering innovations, RONA designs, manufactures and successfully markets products that meet international standards of the security industry. Products by RONA work at many hundreds of locations in 60 countries worldwide.we ...
Learn More
Request A Quote
No. of Employees:
0+
Annual Sales:
0+
Year Established:
Export p.c:
0%
WE PROVIDE
THE BEST SERVICE!
You can contact us in various ways
Contact Us
WhatsApp
8613554907786
Wechat
008613554907786

quality Tripod Turnstile Gate & Speed Gate Turnstile factory

Fingerprint Drop Arm Turnstile Road Access Control Electronic Barrier Gates With CE approved

Material:304 Stainless Steel

Thickness Of Material::1.5mm

Size:1200*165*990 Mm

Get Best Price

DC 24V Brush Motor Waist High Turnstile , Automatic Systems Turnstiles CE Approved

Material:304 Stainless Steel

Work Voltage:AC220V±10% 50HZ±10%

Arm Length:450mm

Get Best Price

High Speed Manual Full Height Turnstile Manual Half Height Barrier Gates

Material:304# Stainless Steel

Size:1778* 1420*1000 Mm

MTBF:5 Million

Get Best Price

Stainless Steel RFID Flap Barrier Turnstile Attendance Tripod Barrier Gate

Product Name:Stainless Steel RFID Flap Barrier Turnstile , Attendance Tripod Barrier Gate

Dimension:1200L*280W*990H Mm

Passing Speed:30 Persons/min

Get Best Price
WHAT CUSTOMERS SAYS
YAP
RONA is a very trustworthy supplier,I have been cooperating with them for 7 years. Their quality reassures me. Our cooperation is very pleasant. I will continue to cooperate and keep in touch with them as always!
Raymond
RONA always gives me great support and help in new projects, and always raises many questions that I didn't think of. After several years of cooperation, we have become very close, and I believe we will all get better and better!
Shing
I still remember the first time Joey found me in the Facebook community. At that time, I was just looking for a turnstile supplier, and she just found me. I think this is fate. Through 3 years of cooperation, I am very interested in RONA, The products are also becoming more and more familiar. Although their products are a bit high in terms of price
TT
At that time, there were some problems with my supplier’s products, and I was about to find a new partner. At this time, I received Joey’s email and added her WeChat. After I visited the RONA factory, I have more confidence in them. Their quality control and the scale of the factory make me very confident in them.
news View More
54pcs flap barrier gate export to Pakistan(Use at bus stations)
54pcs flap barrier gate export to Pakistan(Use at bus stations)
54pcs flap barrier gate export to Pakistan(Use at bus stations),customer use their own access control system,please kindly check the video for this flap barrier gate in Youtube link: https://youtu.be/3jNlvHsNX_0
2023-03-07
72pcs flap barrier gate export to Singapore
72pcs flap barrier gate export to Singapore
72 sets of flap barrier gates were exported to Singapore, the station project, the customer provided the access control card reader by himself.
2023-03-07
Salesperson Change Notice(Shenzhen RONA Intelligent Technology Co.,Ltd)
Salesperson Change Notice(Shenzhen RONA Intelligent Technology Co.,Ltd)
Dear customer,   Have a good day,I regret to inform that Sophia Wey has left our company last year. If you have any enquiries, please feel free to contact Joey as   follow contact details:     Contact person: Joey Tu   Cell phone:0086 13554907786   Skybe/Whatsapp/Wechat:0086 13554907786   Email:sales03@szrona.cn
2021-03-10
The 17th China International Public Security Expo in 2019
The 17th China International Public Security Expo in 2019
Dear Sirs/Madam: We hereby sincerely invite you and your company representatives to visit our booth at The Shenzhen Convention and Exhibition Center from October 28th to 31th in 2019. It would be a great pleasure to meet you at the exhibition.We expect to establish long-term business relations with your company in future. Exhibition Center : The Shenzhen Convention and Exhibition Center Booth Number :4B05
2019-09-28
Ticket management system solution
Ticket management system solution
Ticket management system   Ticket management system Functions:  Automated operations: the use of modern means of automatic identification and advanced computer technology to achieve tickets, access to personnel of the automated management, quick and accurate query summary, report statistics, which can reduce staffing, reduce the workload, cost savings. To maintain a good order of scenic region : the traditional ticket method is inefficient, the annual tourist peak, scenic entrance order is difficult to maintain, prone to congestion or even stampede events, the safety of tourists poses a serious threat. The use of our company's electronic ticket management system, through a special ticket equipment (tripod turnstile, flap turnstile , swing turnstile, etc.) to the effective ticket management, and create a stable and orderly access to the environment (or other Place), to avoid a lot of unfavorable factors. Anti-counterfeiting effect: In the ticket embedded in the only electronic code to ensure that the issue of electronic tickets can only be used in specific conditions, to prevent duplication, anti-counterfeiting purpose. Account balance: electronic ticketing management system with the import, sales, storage and other statistical functions, it is the balance of the ticket and cash account management provides a favorable protection, and conducive to the operation and management of staff. Ticket real-time monitoring: the system's real-time monitoring module will change the scenic information feedback is not timely malpractice, managers can be in the central management subsystem at any time query, statistics of various types of data. To enhance the image of tourist attractions: Today, the tourism industry is highly competitive, in order to maximize the fight for tourists, tourist attractions and services from the decision to decide about the line, to take the electronic ticket management system to help improve the image of tourist attractions. Sutable project : Anyplace where need buy ticket for enter or exit , like movie theater / bus station/ park/ amusement park/ GYM / swimming pool ...  
2017-07-28
Praise from client
Praise from client
Today, I am very exciting , one of my client received our 6pcs luxury speed gates , after he tested and installation for about 2 month, finally he is satisfied with our luxury speed gates quality, happy for it.     
2017-07-05
20 pcs tripod gates (Turnstile + LCD + Barcode + card reader + ticket management system export to Korea )
20 pcs tripod gates (Turnstile + LCD + Barcode + card reader + ticket management system export to Korea )
20 pcs tripod gates (Turnstile + LCD + Barcode + card reader + ticket management system export to Korea )   Thanks my Korea clients's cooperation to help us make such excellent goods. Here is the link of the 20pcs gates   videos: https://youtu.be/IqMJeJb5vMU           
2017-04-15
3000 pcs Fingerprint + tripod gates
3000 pcs Fingerprint + tripod gates
3000 pcs Fingerprint + tripod gates   I still remembered it was on tuesday , weather not very well (cold with rain), I picked up a call who said that they were looking for full height turnstiles , after I introduced my factory for he , he told me that they want visited our factory on this afternoon, they're coming from Dong Guang (about 2 hours to our factory).   After they arrived, I thought it was as usually, discussing turnstile gates projects situations and introducing my factory, from they project( want install this kind of gates to tracking employees's attendance checking situation) ,but I fond that tripod gates was more suitable than full height gates (from economic, waterproof, reduce the shipping cost) , I show my suggestion to my clients and he agreed with me.   Then he asked me to make a quotation for he, 4 pcs tripod gates + 8 pcs ZK fingerprint (TX628) , after he checked my quotation and lead time (about 10 days), then he told me he want make a order and will paid the deposite immediately, I spent a 10 mins to make a PI (at that moment I still could't believed they confirmed the order so quickly until they gave me the cash ....)   This order is not very big , but I still want to think my friend Mapple who recommended this client for me and clients who visited our factory in such bad weather with a hungry belly. Floris Yan   2016.11.26
2016-11-26
RONA Attended 2016 China Biggest Security & Protection Trade Show In Beijing
RONA Attended 2016 China Biggest Security & Protection Trade Show In Beijing
RONA attend 2016 China biggest security & protection trade show in Beijing   1) This is RONA 7th  to attend CPSE, as before , we show our new technology (flap gates with servo motor), it is will working more stable and efficient     2) RONA also show ticket management system (integratie with barcode , face scan, RFID card, second  identification card , tripod gates ) to provide perfect solution for Tourist Attractions      3)  For the Beijing business travel , we totally have 15 people to attend this trade show , include RONA 6 agents, 2 designers , 1 technician, 1  software engineer, 1 manager, 3 salesman .         
2016-11-19
CONTACT US AT ANY TIME
Contact Us
AT ANY TIME
Send your inquiry directly to us
Submit Now
Privacy Policy China Good Quality Tripod Turnstile Gate Supplier. Copyright © 2016-2024 accesscontrol-turnstiles.com . All Rights Reserved.